PRÉSENTATION DU NOUVEAU RENAULT ARKANA 2021

Le Renault Arkana, ça fait un petit bout de temps qu’on le connaît. Et pour cause, le SUV coupé fut révélé pour la toute première fois en 2019, dans une version uniquement réservée au marché russe. A cette époque, rien n’avait été dit quant à une commercialisation en Europe, qui ne devait de toutes façons pas arriver tout de suite. Deux ans plus tard, voilà qu’il débarque finalement chez nous

UN DESIGN EXTÉRIEUR SPORTIF

Renault Arkana puise son esprit dans l’ADN sportif de Renault Sport. Son style encore plus affirmé est renforcé par la teinte Orange Valencia spécifique à cette version et par l’ambiance qui ressort des éléments noir laqués ou métalliques foncés qui agrémentent la carrosserie, dont la lame aérodynamique inspirée de l’univers de la Formule 1.

Arkana Intérieur

UN DESIGN INTÉRIEUR DISTINCTIF

Dans l’habitacle, la version R.S. line est dotée d’un intérieur dédié avec un habillage en aspect carbone sur la planche de bord et les portes, un jonc rouge qui court sur le haut de la planche de bord et un pavillon noir.

Le volant en cuir et la sellerie mixte cuir-suédine sont rehaussés d’élégantes et sportives surpiqûres rouges, qu’on retrouve également sur les panneaux de porte. Un pédalier en aluminium, un levier de vitesse de type « e-shifter » (avec la motorisation E-TECH Hybride) et des badges R.S. line complètent l’ensemble.


DISTINCTIONS SPORTIVES

Renault Arkana est disponible dans une version R.S. line signée Renault Sport, pour répondre aux attentes des clients qui souhaitent une différenciation forte mariant élégance et sportivité.

Avec sa finition R.S. line, Arkana propose un look résolument sportif avec 18 éléments de personnalisation aussi bien intérieurs qu’extérieurs.

Rendez-vous dans nos concessions Renault du Groupe Simonneau. Alors ne manquez pas l'occasion de venir le découvrir !

Plus d'informations : https://www.renault.fr/vehicules-particuliers/arkana.html

Réservez un rendez-vous