VOLVO V60 Twin Engine
Le break hybride rechargeable

Le break hybride des familles

Ce break hybride rechargeable est issu de la technologie Twin Engine qui est basée sur un moteur 4 cylindres offrant une puissance maximale de 303 chevaux. Côté électrique, le moteur possède une puissance de 87 chevaux propulsant les roues arrière et se rechargeant automatiquement. Adoptez ce mode de vie sans attendre et configurez à votre image votre nouveau Volvo V60 Twin Engine.

Modes de conduite

Avec ce break hybride, profitez de différents modes de conduite pour de meilleures sensations. Pour commencer, le Mode Hybrid vous permet de cumuler le moteur électrique et le moteur essence pour réduire vos émissions de CO2. Le Mode Pure est quant à lui 100 % électrique, il vous permet d’effectuer des trajets courts et réguliers avec une autonomie de 56 km. Le Mode Power cumule les deux moteurs pour plus de puissance pour de meilleures sensations, offrant un total cumulé de 390 à 405 ch.

Fonction AWD

Au volant de votre Volvo V60 Twin Engine, activez la fonction AWD pour que le moteur thermique tracte les roues avant et pour que moteur électrique propulse les roues arrières ! Vous l’aurez compris, votre break peut passer en véhicule 4 roues motrices en un instant.

Retrouvez-nous dans notre concession Volvo à Bourges auprès de notre équipe commerciale pour profiter des offres du constructeur Volvo !

VOLVO V60 Twin Engine